jeudi 26 janvier 2012

Et une nouvelle, une!

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai le plaisir de mettre en ligne l'interview que j'ai moi-même menée (après celle d'Alice Brière-Haquet) : il s'agit cette fois-ci de l'auteure Claire Bertholet.
Vous pouvez donc découvrir son interview ICI!

N'hésitez pas à vous inscrire comme membre du blog pour suivre toutes les nouveautés. Si vous êtes vous-même auteur ou illustrateur, vous pouvez égaelemtn paraître sur le TOUR ON THE BOOKS. Il suffit de vous inscrire en m'envoyant un message!

Bonne lecture!

1 commentaire:

  1. Bonjour Mélanie : j'ai découvert aujourd'hui « Tour on the Books » sur le site de Gaël… et je viens juste de m'inscrire.
    Ça m'intéresse… veux-tu bien m'en dire plus dans un mail ?
    janesingletonpaul@gmail.com
    Merci, et à bientôt,
    Jane

    RépondreSupprimer